dimanche 11 juillet 2010

Road book ......

Bonjour à toutes....

Parce que j'ai encore 15000 choses à faire avant notre départ en vacances....parce que je ne pouvais pas partir en vacances avant de vous montrer mes réas avec mon dernier kit de chez AmScrapGram (sniff,sniff).....je prend 5 minutes pour vous montrer celui qui va m'accompagner et recueillir tous ces moments de bonheur dans nos chères montagnes....mon road book!!!!!



Commme je n'ai plu trop le temps je vous ai fait une petite mosaique mais promis je le post en entier à mon retour de vacances!!!!(quelques explications en plus sur le blog de la boutique Am Scrap Gram)



Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!!!



Et puis j'ai une petite page réalisée avec le kit à vous montrer:



Voilà pour aujourd'hui, je file finir de boucler mes valises !
Bizz à toutes merci de votre passage et merci pour vos coms c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.
PS: bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée.

3 commentaires:

Eve a dit…

super ce road book...je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt Bizzz

Lili a dit…

trop trop beau ce road book !! bisous

Mapi a dit…

wouah ce road book est génial , il semble solide et bien protégé
je continue a découvrir tes merveilles
mapiscrap

link within

Partager