jeudi 7 octobre 2010

des petites news...

Bonjour à toutes....
Pas de scrap aujourd'hui mais très bientôt c'est sûr car j'ai quasiment fini le mini dans son cadre de Stef proposé à la crop de Cholet il y a 10 jours, une superbe crop comme je les aime!!!!
Maintenant que j'arrive à prendre mon rythme de croisière j'en profite pour revenir par ici tout doucement. J'ai modifié l'apparence de mon blog pour coller un peu plus dans la saison , il me reste encore ma bannière à modifier mais celà ne serait tarder!!!!Mais aujourd'hui je viens pour vous dire que Céline du magasin AmScrapGram casse ses prix sur tout son stock car l'aventure se termine pour elle. Elle vous propose des lots divers et variés à -50% alors allez faire un petit tour sur le blog , vous pourriez bien y trouver de jolies affaires!!!!!!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt alors!!!!!
BIZZZZ

1 commentaire:

Lili a dit…

J'adore le fond de ton blog ! ça fait super bien ! bisous
ps: j'ai hâte de voir la nouvelle bannière !!

link within

Partager