vendredi 20 juin 2008

Monogramme pour Elyna

Un E en rouge de Garance pour Elyna...

Comme promis, voici le monogramme que je vais offrir à mon amie ce soir pour l'arrivée de son nouveau bébé. (hier je vous ai déjà présenté le mini album à remplir de tout plein de photos!!!!)
Sa chambre est violette et parme mais je me suis dit que si je mettais les mêmes couleurs sur le monogramme cela ne ressortirai pas. J'ai donc choisi un papier de chez Rouge de Garance collection Lilou qui est tout en douceur . J'ai rajouté quelques touches de violet, de parme, quelques rubans, un peu de tampons 7 Gypsies , Heidi Swapp des perles de pluies et le tour est joué.
Voilou, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ce post passera sur Best of créa car celui d'hier lui n'a pas été publié!!!
Ah j'oubliai merci pour les derniers commentaires cela m'a fait très plaisir .





Aucun commentaire:

link within

Partager