samedi 21 juin 2008

Mini et Monogramme offert à Elyna hier...

Bonjour à toutes...

Hier je suis allée voir ma copine qui a accouché il y a 10 jours et je lui est offert ces petits cadeaux (monogramme et mini album) Si vous les avez pas vu ils sont sur mon messages de vendredi et jeudi . Elle était très contente et ravis d'avoir un cadeau que personne d'autre pourra avoir !!! Je vous joins un petit aperçu pour le reste il faudra aller visiter les autres pages. En tout cas je suis ravie que cela lui ai plu, et oui j'ai toujours beaucoup de doutes sur les réas que je fais !!! Autrement je suis allée sur le forum de best of créa, il y avait un atelier hier, il fallait faire une page autoportrait. Comme je n'étais pas prête , enfants pas couchés, matos pas préparé je n'ai pas fait l'atelier en live.......en plus je ne me suis jamais scrappé donc j'hésite.....D'abord il faudra trouver la bonne photo et cela risque de me prendre du temps. Bon trève de blabla je vous mets deux petites photos et je vais profiter du soleil il est trop rare. A bientôt











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela faisait un petit temps que je n'était venue du côté de chez toi et je dois dire que tu as fait de très jolies choses... Bravo

link within

Partager