lundi 22 décembre 2008

un mini de nos vacances d'été

Bonjour à toutes ...
Choses promises, choses dues!!!Je vous présente un mini réalisé grace au tutos de Giniew paru dans le premier hors série d'Esprit Scrapbooking. J'aime beaucoup ce mini car il correspond vraiment à mon style,des couleurs vives , un esprit graphique et simple!!! Je pense que je rajouterai quelques petites choses sur la couverture et il me reste une série de tags a confectionner. Je vous ai mis une petite mosaîque et promis dés que le temps le permettra je prendrai en photo l'ensemble du projet.
N'hésitez pas à me laisser un petit com cela m'encourage beaucoup et j'en profite pour remercier celles qui passent régulierement sur mon blog cela me fait trés plaisir.Je vous dit à trés bientôt et vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année.




 

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Liste du matos : Papier bazzil et American Craft
Tampons Kesi'art et heidi swapp
Etiquettes Créative Café et Binka(imprimées sur adhésif)
Ruban 7 gypsies et may art
Chipboard toga
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment trop beau ce mini !!! j'adore !
bisous
Karilou

link within

Partager