mardi 16 décembre 2008

Nouveau cadre façon Gauxanne....


Bonjour à toutes........

Et oui peu de scrap en ce moment, j'ai du mal à trouver le temps et j'avais quelques cadeaux à réaliser pour Noël!!! Tout d'abord une commande d'une amie pour sa belle mère, elle avait craqué sur le cadre que j'ai offert à mon amie Clara et m'a commandé le même, seule précision: une dominante de orange pour aller dans son salon. Alors voilà le résultat :











Un autre est en attente de photos pour la finition, on l'a réalisé à 4 mains avec ma soeur Maryse pour l'offrir à Noël à ma belle soeur car cette année c'est elle qui nous reçoit pour le réveillon.

Pour le matos toujours des broderies Dame de Kit, papier Sassafras, fleurs Artémio, alphabet American Craft et Boanita et boutons Artémio. Le grillage m'a été donné et le cadre provient de chez Dalbe. Prochainement je vous envoi les photos de l'autre cadre et à suivre une page 30*30 faite pour la fille de ma meilleure amie. Je dois l'a monter sur canvas mais j'arrive pas à trouver le canvas qu'il me faut!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes réas sont pleines de finesse ! Normal qu'avec ça tu aies des petites commandes !!!! Merci pour ton adorable com sur mon blog, je suis touchée ;o)

Anonyme a dit…

waouh très sympa ce petit cadre. bravo

link within

Partager