samedi 12 juin 2010

B- day...

Bonjour à toutes....
Après avoir passé "3 heures" à jouer avec les nouvelles fonctionalités que propose Blogger pour mon blog, j'ai enfin choisi une nouvelle présentation, celle qui s'accordait le mieux à ma bannière en faite!!!!!! Je peux donc vous montrer maintenant ce pourquoi j'étais venu ici, au départ, la présentation de mon dernier mini avec le kit clean de mai!!!!C'est un mini qui retrace la journée de Loreleï passée avec ses copains pour ses 9 ans.
C'est assez long pour plus de détails je vous propose d'aller sur le blog d'AmScrapGram!!!!(ici).






























Alors vous êtes encore là, ç'à vous a plu?????
Aujourd'hui je viens d'aller chercher mon kit clean de juin chez AmScrapGram, il est magnifique, tout en studio Calico avec un tampon Eskisses design magnifique, je vous montre:


Ce kit sera malheureusement le dernier que je scrapperai pour la boutique. En effet Céline ayant d'autres obligations elle est contrainte (et c'est vraiment pas de bon coeur) de cesser tous les kits mensuels. Vous pourrez retrouver mes réas et celle de mes comparses de Dt tout au long du mois sur le blog de la boutique . En tout cas je suis ravie d'avoir partagé cette aventure avec toi Céline mais aussi avec mes coupines de Dt: Béné, Eve, et Evi , ravi d'avoir été à vos côtés en crop mais aussi à Version Scrap , une belle aventure , un peu courte mais très enrichissante.Et puis la vie continue , le scrap aussi et qui sait peut être d'autres aventures et je suis sûr encore de très jolies rencontres à l'avenir.Je vous dit donc à très bientôt
Bon weekend

4 commentaires:

Véro 49 a dit…

Très beau ce mini...

Genmanou a dit…

On sent que tu t'es régalée avec ce kit et ces superbes photos...
Quel dommage pour AmScrapGram... j'en suis vraiment navrée...

Lili a dit…

Coucou !! Superbe ton mini !!! dommage pour les kits par contre ! mais bon vu ton talent, tu trouveras certainement une nouvelle DT où tu feras des merveilles !! bisous

pegdumans a dit…

Magnifique album !

link within

Partager