vendredi 25 juin 2010

un swapp et une petite page.....

Bonjour à toutes....
Il est grand temps d'alimenter ce blog!!!! Je scrappe, fin d'année = cadeaux aux maitres et maîtresses et celà m'occupe bien.
En mai je me suis inscrite au premier swapp sur le forum Just Clean and fun, l'originalité c'est que l'on ne connaissait pas la personne qui réalisait notre swapp!!!!Un moment sympa avec beaucoup d'excitation à la reception du fameux colis et un peu d'angoisse à l'envoi du mien (bah oui on ne sait jamais si celà va plaire ou pas!!!!). Le thème de ce swapp le cocooning. Sans plus attendre je vous montre le colis que j'ai reçu de margotlapie, une vrai folie, merci encore!







Moi par contre j'ai oublié de prendre en photo mon colis avant son départ chez Laure, je lui ai donc piqué ses photos!!!! J'espère que tu ne m'en veux pas!!!!




Et puis pour finir, je me suis laissé tenter par le challenge "soleil" de Maya pour Colors Conspiracy, une marque que j'adore!!! Alors j'ai décidé de prendre un peu le contre pied en scrappant une photo prise ....à la neige en janvier 2009!!!!!!!
Je vous donne quand même les consignes:
thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage
Et voici ma page:






Allez je retourne finir mes cadeaux et puis après zouh je me plonge dans mon kit de juin......bah oui j'ai pas encore eu le temps d'y toucher!!!!
Bizz

2 commentaires:

Béné a dit…

Waouh, c'est Noel en été tous ces cadeaux ! Quelle chance !!
Ta page est très jolie et même rafraichissante par ces temps de grande chaleur :-)
Bizzzzzzzz

laure a dit…

J'ai été ravie de faire ce swap avec toi... Tu m'as gâtée!
Bises

link within

Partager