mardi 23 novembre 2010

une page et des petites boites....

Bonjour à toutes...
Un petit passage éclair par ici avant d'emmener fiston au judo.....avec quelques petites créations!!!!! (et oui au compte gouttes, je sais!!!)
Tout d'abord des petites boites confectionnées pour l'anniversaire de Youenn avec ses copains, un anniversaire un peu en retard souhaité 1 mois après!!!!







Et puis je me remet doucement au scrap avec une page sur le regard de mon Youenn toujours, une page faite en suivant mon inspiration du moment, je me sens un peu sous influence free en ce moment!!!!!!







Alors celà vous a plu? vous en redemandez????? Rendez vous dans 1 mois alors (AH,AH,AH trop drôle!!!) non j'espère un peu plus tôt quand même avec mon mini commencé en crop avec Melle Séverine, trop hâte de me replonger dans ce projet.

PS: Si le coeur vous en dit vous pouvez toujours me laisser un petit com, je cours après le temps mais j'arrive encore à prendre 5 minutes pour les lire, celà me fait toujours très plaisir!!!!
BIZZ à toutes et à très bientôt

3 commentaires:

celineasg a dit…

trop mignon les ptites boites! et top la page !
bon courage pour trouver 5 min pour nous en donner un peu plus !! lol (je dit ca j'ai pas fait de scrap depuis 5 mois ! )

Anonyme a dit…

Pour quelqu'un qui n'a plus de temps tu n'as pas chomée pour ces très belles boites et j'adore ta page .Au fait c'était de cette perfo que je te parlais l'autre jour pas mal
Maryse

Genmanou a dit…

Que c'est Beau toutes ces petites boites à surprises !.... Les invités de ton fils devaient être super contents !!! ( il me semble que Youenn a le même âge que Victor ?... )Et bravo pour cette page patouillage et pour ces beaux yeux !...( je suis incapable de faire cela ... )

link within

Partager