mercredi 5 janvier 2011

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année....



A mon tour de vous souhaiter le meilleurs pour cette nouvelle année 2011....qu'elle vous apporte joie , bonheur,argent et surtout la santé à vous toutes et à votre famille.

Pour cette nouvelle année une de mes résolutions sera de PROFITER. Parce que le départ prématuré d'une amie en ce 31 décembre m'aura fait réaliser que la vie est vraiment très courte, je veux pouvoir profiter des miens, pouvoir utiliser mon temps libre si précieux a des projets qui me tiennent à coeur, me rapprocher de mes rêves....tout un programme!!!!

Parce que j'ai vu sur de nombreux blogs ce projet fleurir (Ali Edwards,chez les fabricottes, Kesia)alors j'ai très envie de me lancer dans l'aventure du 365 days , scrapper , me raconter, laisser une trace de cette année 2011, de nos petits bonheurs mais aussi petits malheurs (moins nombreux je l'espère). Un projet un peu fou mais une page par semaine doit être réalisable quand même, et celà donnera de quoi alimenter ce blog !!!! L'année 2011 sera donc une année scrapthérapie ....enfin si je m'y tiens.

EDIT: pour moi celà sera un 52 semaines....je ne suis pas folle non plus pour me lancer dans un projet irréalisable (d'ailleurs j'ai voulu prendre le petit logo à Késia "52 semaines on va voir si je m'y tiens" mais a pas réussi!!!!!!!!!!)

Je vous dis donc à bientôt car j'ai déjà quelques sujets pour mes futures pages, l'inspi revient c'est bon signe!!!!!
BIZZ à toutes
Chris

4 commentaires:

Evi a dit…

Je te souhaite à toi aussi une bonne année 2011 !! Et quel joli projet tu as !! Perso, je le fais sur La Fabrique aussi, alors je viendrai te booster si besoin mdr !!
Bises

Eve a dit…

Bonne année miss!!! plein de bonnes choses pour toi et ta famille, bisous et bon scrap

Anonyme a dit…

super idée je devrai bien en faire autant une page par semaine ça me rebousterai.Belle photo des p'tits
Maryse

Béné a dit…

Bonne année, non, merveilleuse et même fantastique année à toi !!!
Ils sont trop beaux tes loulous !
Profites, profites, comme tu dis, la vie est courte ...
Bizzzzzzzzz

link within

Partager