jeudi 3 février 2011

Cadeau d'anniversaire pour ma NSP...

Bonjour à toutes...
Choses promises, choses dues je viens vous montrer les phtos du petit colis que j'ai envoyé à ma NSP LiLI pour son anniversaire!!!!! Honte à moi Lili est du mois de novembre comme moi et je n'ai jamais pu me mettre sérieusement à la confection de son cadeau qu'en ......janvier!!!! Le principal c'est que le colis lui a plu et c'est déjà ç'à!!! (désolé j'ai pas pris de photo du colis qu'elle m'avait envoyé mais je vous montrerai le magnifique mini qu'elle m'a confectionné).
Trève de blabla voici les photos:

Tout d'abors un petit panier en métal brossé avec 2 mugs et quelques douceurs , dans la petite pochette j'ai insérer une dosette d'expresso et une de chocolat (inspiration Malilou et Simply S)




Un petit bloc de post it



Des petits moules silicones pour cuisiner des petits gateaux à Mattéo et du matos scrap (j'ai même prévu du rose on ne sais jamais!!!!!!)




Une petite page assez clean free avec une superbe prise de vue de son homme et de son loulou.




Voilà alors ç'à vous a plu?????
Je file chercher mes loulous à l'école et cet aprem c'est jeudi donc scrap et j'essaie de vous prendre le mini de Melle Séverine en photo......affaire à suivre .
BIZZZ

5 commentaires:

petite brodeuse a dit…

j'adore ces couleurs , bravo , elle en a de la chance , bravo pour cette scrap amitié !!

Lili a dit…

oh que oui ça m'a plu !!! tu es un amour, tout était magnnifique et effectivement Matéo s'est accaparé les ptits moules pour cuisiner dans sa cuisine à lui ^^. mon chéri était aussi très touché par la page qui lui a aussi bcp plu !! et tous les scrapbidules étaient parfait !! d'ailleurs pour certains, aussitôt reçu, aussitôt scrappé !!!! Encore un très grand merci et gros bisous !!!!

popodyssey a dit…

superbe!!

a dit…

Très joli paquet... et surtout, je suis archi fan de la page (et la photo!)!!! Bravo! :-)

Anonyme a dit…

magnifique ta nsp peut être fière

link within

Partager