dimanche 30 janvier 2011

52 weeks...page 2....

Bonsoir à toutes....
Après avoir enfin pris du temps pour changer ma bannière (je l'adore!!!!)me voici de retour avec ma page n°2 pour mon 52 weeks!!!!! Bon d'accord je suis déjà à 2 semaines de retard mais mes autres projets en cours mon fait prendre un peu de retard enfin je devrai pouvoir rattraper tout celà, je suis trop motivée!!!!!
Sans plus attendre voici ma pageounette:



Prochainement voir très prochainement je viens vous montrer mon mini fait en crop avec Melle Séverine, il ne me reste plus qu'à le prendre en photos et aussi je vous montrerai ce que j'ai confectionné pour Lili. Son petit colis est parti jeudi alors dès que je suis sûr qu'elle l'a reçu je vous envoi quelques photos. (j'espère que celà lui plaira!!!!).
Voili, voilou pour aujourd'hui, comme vous pouvez le constater j'ai enfin réussi à me libérer du temps et celà fait un bien fou de pouvoir s'adonner à nouveau au scrap.
Je vous dit donc à très bientôt, merci de votre passage par ici et merci pour les coms que je lis avec toujours autant de plaisir.

4 commentaires:

Eve a dit…

très jolie page, et de belles couleurs pour cette nouvelle année, bises

Anonyme a dit…

Belle page mais j'ai hate de voir en vrai la nouvelle dco ça l'air pas mal du tout

Anonyme a dit…

Je reviens je n'avais pas vu la nouvelle banière ces chères montagnes une vrai histoire d'amour.....
Maryse

6alamaison a dit…

Et bien tu as eu raison de t'y remettre !!!
c'est parfait !!!
bizzzzzzzzzz

link within

Partager