vendredi 8 avril 2011

2 "nouvelles "pages!!!!

Bonjour à toutes.....
Pas très présente par ici c'est temps ci et c'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!
Je me suis laissée déborder par le quotidien et je crois que je ne tiendrai pas le cap pour mon 52 weeks!!!!!
Ma page de la semaine 7 est faite mais depuis je suis partie sur le tournoi "scrapidées " (donc 52 weeks en stand by!!!!) et je viens de terminer un mini pour la maitresse de ma fille qui ne devrait pas tarder à accoucher. Voilà alors je scrappe toujours mais pas autant que je l'aimerai et avec l'arrivée du beau temps celà ne va pas s'arranger!!!!!
J'ai tout de même 2 pages à vous montrer et puis dès que possible le fameux mini!!!!
Allez trève de blabla voici les pages:

La première est la semaine 7 de mon 52 weeks:



Celle ci est la page réalisée pour le second tour du tournoi scrapidées. Malheureusement elle ne me permettra pas de passer au troisième tour mais quel plaisir j'ai eu à la réaliser. Je me suis inspirée à 100% du style de Martouille, un pur régal!!!



Alors comme d'hab si par bonheur vous vous êtes perdu par ici n'hésitez pas à me laisser un p'tit com celà me fera grand plaisir!!!!!
Bon weekend à toutes et profitez bien de ce magnifique temps

4 commentaires:

Véro 49 a dit…

2 jolies pages...j'ai une préférence pour la deuxième. A bientôt...

Eve a dit…

ça fait plaisir de te retrouver sur la toile, mais je te comprend, le temps splendide réduit fortement notre passe temps!!! en tout cas deux belles pages, bonne continuation
bises

Anonyme a dit…

La page façon martouille est trop top encore plus belle en réel que sur le net .
Maryse

Gégé a dit…

Whaouu tes pages sont magnifiques, et j'ai un gros coup de coeur pour la seconde!!!
Amitiés Gégé

link within

Partager