mardi 26 avril 2011

un nouveau mini.....

Bonjour à toutes....
Je ne viens pas très souvent par ici ces temps ci, mais il faut dire que je ne suis pas très assidue à ma table de scrap depuis quelques temps!!!!!! Et oui le beau temps, les occupations extérieures, le boulot.....tout celà m'empeche de scrapper comme je le souhaiterai mais j'ai quand même un petit quelquechose à vous montrer!!!

Ma fille voulais que je lui confectionne un mini pour offrir à sa maîtresse qui ne devrait pas tarder à accoucher (si ce n'est déjà fait!!!!).Alors je suis parti sur un mini retraçant la première année du bébé, avec des pochettes pour y rajouter tout plein de photos. Pour les couleurs j'ai essayé de faire le plus mixte possible....;espérant qu'elle appréciera le rose même pour un garçon!!!!!(et oui c'est la surprise)
Allez accrochez vous celà risque d'être assez long!!!!
























Quelques zooms sur les détails (embossage à chaud et à froid)





Voilà pour aujourd'hui, je ne peux pas vous dire si le mini a plu car il est toujours en ma possession ma fille n'arrivant pas à avoir l'adresse de la maîtresse pour lui envoyer!!!!!!
Et vou il vous plait?????
Allez je vous laisse pour ce soir , bonnes vacances aux chanceuses qui en ont et à bientôt!
BIZZ

4 commentaires:

celyscrap a dit…

Superbe ce mini , la futur maman a bien de la chance tres jolie couleurs le tout forme une belle harmonie j'aime beaucoup .
bisous celine

Eve a dit…

oui il me plait, il est très sympa!! de belles couleurs...bises

Béné a dit…

Vraiment très beau, j'adore ces couleurs printanières :-)
Elle a de la chance cette maitresse d'avoir une parente d'élève comme toi ;-)
Bizzzzzzzzzz

kcendres a dit…

et oui il me plait ! J'ao
dore les couleurs, les petits details et aimerait un jour être capable d'en faire autant !

link within

Partager