lundi 22 août 2011

Les Ateliers Breloques d'Edwidge......

Bonjour à toutes......

Et non pas de srap encore pour moi, les vacances ont pourtant été propices aux photos mais je n'arrive pas à trouver le chemin de ma scraproom!!!!!!

Alors il y a par contre un projet qui me plairait bien , bien que je ne sois pas très douée en couture et crochet, c'est les Ateliers Breloques d'Edwidge en ligne. Un tout tout nouveau concept d'atelier en ligne ,avec des ateliers divers, des invitées mensuelles, des challenges...... pour en savoir plus c'est par ici.



Alors moi je relais l'info et qui c'est, celà serait certainement une solution pour me replonger sérieusement dans le scrap celà me manque pourtant ENORMEMENT!!!!!!
Allez je file.....à bientôt
Bizz

1 commentaire:

Erika a dit…

Allez vite, vite, sors du papier, une belle photo et ton massicot et je suis sûre que ça va revenir tout doucement!!!
Biz

link within

Partager