vendredi 26 août 2011

pour Giniew!!!!!!

Bonjour à toutes.....

Aujourd'hui un petit post spécial, avec 8 photos de ma puce Zia pour Giniew!!!!!!
Je vous explique Giniew lance un appel pour qu'on lui propose des photos de filles pour qu'elle puisse confectionner un mini qui sera publié dans Esprit Scrapbooking. Ni une ni deux j'ai sélectionné 8 photos de ma puce à Combloux, cet été, qui a bien voulu se faire photographier sur toutes les coutures.
Ah je serai ravi que Giniew fasse un mini avec ma minette j'adore son scrap .J'en profite pour vous donner le lien vers son nouveau blog c'est:http://mysweetcorner.canalblog.com.










J'ai eu un peu de mal à choisir alors si jamais tu es intéressée par mes clichés j'en ai encore pas mal en stock!!!!!
Allez je file car du coup j'ai encore rien préparé à manger!!!!!!!
Bizz à toutes et bon weekend

Aucun commentaire:

link within

Partager