jeudi 10 avril 2008

Cropping du 1er mars triptyque réalisé avec Késia

Je voulais présenté quelques photos du triptyque réalisé avec Késia à la cropping du 1er mars , mais je me suis un petit peu planté avec la publication de mes photos!!! Soyez indulgentes je débute et c'est assez laborieux!!! Donc voici la couverture et la suite dans quelques jours, patience......

Donc voici ce 1 er projet réalisé (disons l'ossature) dans la matinée du 1er mars. Promis dans quelques jours je vous poste le mini réalisé l'après midi avec Catcharlotte!

en tout cas c'était ma 1ère crop et j'ai été gatée. Des invitées de talent, une organisation super signé Céline du magasin Amscrapgram, épaulée par Drop et Véro, enfin une magnifique journée de rencontres et d'échanges : Merci les filles .

Aucun commentaire:

link within

Partager