vendredi 18 avril 2008

Mini album du baptême de Zia...



Deux posts dans la même journée, serai je responsable du mauvais temps qui sévit dans ma région?!? Non, trêve de plaisanteries, je tenais juste à vous montrer ma dernière réa inspirée d'un mini d'Iggydodie. Ma soeur avait réalisé un mini à partir de canvas à une crop avec Iggydodie et je l'ai trouvé tellement sympa que je m'en suis largement inspiré pour réalisé celui-ci ! Pour l'occasion j'avais confectionné toute la déco et les boites à dragées avec des papiers Rouge de Garance (collection aile ou fleur et bain de soleil), j'ai donc repris ces mêmes papiers pour faire ce mini. Comme c'était aussi le baptême de mon fils Youenn, il y aura aussi un mini dans le même style pour mon Loulou.........plus tard. J'ai passé beaucoup de temps à l'imaginer dans ma tête et autant à le réaliser, j'espère donc que le deuxième me prendra un peu moins de temps, mais j'ai aussi d'autres projets.......

Dites moi ce que vous en pensez, merci.
Ps: Désolé mais les dernières photos sont un peu dans le désordre,à vous de retrouver le bon ordre, lol !!!

































Matos utilsé : Papiers rouge de garance
Tampons Heidi Swapp, Kési'art et héro art
Stickers Créative café
Boutons et libellules feutrine Artémio
Tags Créative café
Ruban May art
Chipboard Toga et aussi de la Distress, Stazon, cordeline.....











1 commentaire:

maryse a dit…

tip top au final ce mini une superbe réa pour une belle journée en famille

link within

Partager