vendredi 11 avril 2008

PROJET GARGENTUA DE CATCHARLOTTE






















Il y a beaucoup de photos car ce mini est énorme (beaucoup de pochettes, de tags, de photos..). J'ai adorer réaliser ces deux projets bien que trés diffèrent. Sur celui de Késia je me suis amuser à y insérer un maximum de tampons Kési'art car je les trouve supers. Pour celui de Catcharlotte, j'ai adorer travailler les papiers car ces couleurs printanières me donnaient la pêche!! En plus les stickers créative café sont vraiment sympa, j'en mettraient sur toutes mes pages!!!!
Pour plus de détails cliquez sur les photos et n'hésiter pas à laisser un petit commentaire. MERCI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c super ce site il y a plein d'idées rigolotes et c'est beau je vais essayer de me lançer la dedans !!! bye orianne

link within

Partager