vendredi 4 juillet 2008

Cadeaux pour les maîtresses de mes loulous...

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui un petit post rapide pour vous montrer les 2 cadeaux confectionnés dans l'urgence hier . Et oui comme j'étais en panne d'inspiration scrap depuis quelques jours je ne savais pas si je devais me lancer dans un scrapcadeau pour les maîtresses......mais comme ma fille et mon fils changent d'institutrices l'année prochaine et que celles de cette année étaient très sympa, je me suis lancé dans la confection de 2 mémos. Bon il faut dire que je n'ai terminé le tout qu'a minuit mais bon, les enfants étaient tout fiers d'apporter leurs cadeaux ce matin et les maîtresses étaient ravies donc mission accomplie!!!!!!
Prochainement je dois réaliser 2 minis j'ai les idées, les photos une partie du matos mais je ne sais pas par quel bout commencer donc à suivre......


A bientôt et merci pour les petits commentaires qui sont très motivants.





Celui ci, il est pour la maîtresse de CP de Loreleï, elle ne l'a pas beaucoup eu car elle était enceinte mais c'est une super maîtresse trés sympa, ma fille l'adore, d'ailleurs elle lui a fait un joli dessin au dos du mémo (désolé je ne l'ai pas pris en photo!!!!!)




Celui ci il est pour la maîtresse de mon fils. Youenn l'aime beaucoup et elle mérite bien son cadeau car elle a eu du fil à retordre avec lui (une bétise n'attendait pas l'autre!!!). Il était tout fier de lui donner son cadeau et en plus il lui a fait un joli" bonhomme avec un bébé dans le ventre" elle était toute émue (pour ceux qui n'aurait pas suivi elle est enceinte, elle aussi..... )


Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A j'oubliais pour le matos j'ai utilisé mes chutes de papiers , quelques boutons Créative Café, des étiquettes téléchargées sur le blog de Taillefine (j'adore et d'ailleurs merci Taillefine), mètre ruban 7 Gypsies, Chipboard Toga, fleurs Heidi Swapp et bien sur tampons Kési'art .

Aucun commentaire:

link within

Partager