vendredi 25 juillet 2008

un petit coucou avant notre départ en vacances...

Un nouveau mini et un nouveau....compagnon...

Bonjour à toutes, et oui pas beaucoup de scrap en ce moment, pas beaucoup le temps malgré de nombreux projets en attente (des photos de cet hiver à scrapper avant les prochaines de nos futures vacances...) Et oui comme si les enfants ne me prennaient pas déjà beaucoup de temps, on a adopté il y a 15 jours un nouveau compagnon à 4 pattes. C'est un joli cocker répondant au nom de Ulysse il a 8 mois et on nous l'a donné !!!! J'en voulais un depuis longtemps mais là c'était pas prévu du tout. Alors comme tout les jeunes chien il fait des bétises et surtout il adore la piscine ......moi j'aime beaucoup moins!!!!!
Voici donc une photo du "monstre" et à suivre une photo du mini que je viens de terminer.




J'ai quand même eu le temps de faire un mini de nos vacances de février en Bretagne. J'ai craqué sur le mini de Frédérique paru dans le hors série d'Esprit Scrapbooking.J'ai juste pris les clichés faits sur la plage de la Torche qui collaient bien avec ce mini. Malgré quelques petites modifs, j'ai suivi le pas à pas de Frédérique et cela donne ç'a pour la couverture et oui le mauvais temps m'empeche de prendre tout mon mini en photos aujourd'hui et comme je pars en vacances je voulais quand même vous montrer un aperçu!!!!!



Voilou la suite après mes vacances, on part dans les Alpes pour une dizaine de jours donc à bientôt et bon scrap à toutes et à bientôt. Bises

Aucun commentaire:

link within

Partager