samedi 12 juillet 2008

une petite page pour changer du mini....

Zia...miss chipie...



Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pages 30*30 et quand j'ai vu ma série de photos prises en début de semaine il fallait absolument que j'en scrappe au moins une!!!!
Début de semaine j'ai " canardé" Zia qui devient vraiment de plus en plus à l'aise avec le 4 pattes.
Le temps était clément , le cadre idéal, Zia était charmante donc j'ai sorti l'appareil et j'ai joué au paparazzi !!!! Résultat de très beau clichés très naturels et quand j'ai vu la miss pris en flagrant délit de tirage de langue, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une page.
Voici donc le résultat, moi j'aime beaucoup et vous ?




Matos utilisé : Papier Bazzill , Colors Conspirancy, October Afternoon
Tampons Heidi Swapp 7 Gypsies, Kesi'art
Ruban May art et 7 Gypsies
Stickers créative Café
Chipboard Toga
Fleurs Artémio, perle de pluie ...
Voilà c'est tout pour ce soir , bon week end et à très bientôt


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie page, très réussie... et quel beau tirage de langue !!!

link within

Partager