lundi 1 septembre 2008

Cadeau pour Zian ... 1ère partie

Bonjour à toutes.......

Hier c'était l'anniversaire de Zian, mon filleule qui a eu 1 an . Et oui c'est bizarre ma fille s'apelle Zia et elle a eu 1 an le 11 août et 15 jours plus tard ma meilleure amie accouche d'un petit garçon qu'elle a appelé Zian et tout ça sans se concerter ( je précise que le choix du prénom était fait depuis longtemps mais que l'on avait chacune gardé le secret) comme quoi ,on est pas meilleures amies par hasard car on a les mêmes goûts sur beaucoup de choses. Enfin on a passé une excellente journée et j'ai pu faire connaissance avec le parrain de zian et sa femme qui sont d'ailleurs très sympa. Alors j'avais promis à Séverine qu'a cette occasion je lui scrapperai un petit truc et j'ai choisi de lui faire un cadre sur canvas et une pochette , j'ai repris l'idée de Fréderique (qui m'inspire beaucoup en ce moment , j'adore ce qu'elle fait) et je l'ai remis à ma sauce.
Donc dans un premier temps voici le cadre :



Matos utilisé: Bazzill, papier CC et october Afternoon
Tampon Kési'art , 7 gypsies et Heidi Swapp
Chipboard gaia et creative café
Fleurs artémio
Boutons créative Café et perle de pluie
étiquette de Taillefine
Je reviens très vite avec des photos de la suite du cadeau : la pochette façon Frédérique.
N'hésiter pas à me laisser un petit commentaire cela me fera très plaisir , à tout de suite.

Aucun commentaire:

link within

Partager