lundi 1 septembre 2008

Cadeau pour Zian....2 ième partie

Recoucou...

Voici la pochette réalisée pour l'anniversaire de Zian en souvenir d'un week end passé à la mer à ses 9 mois. Comme je pensai réaliser un mini album des 12 premiers mois de Zian mais qu'il me manquait des photos j'ai flashé sur la page pochette de Fréderique et j'ai décidé d'en faire une à ma sauce. Bon je n'ai pas le talent de sa créatrice mais j'aime bien ma version et je pense que mes petits cadeaux scrap ont fait plaisir à Séverine (la maman de mon filleule) et c'est le principal.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et je vous dit à trés bientôt pour de nouvelles créations et bonne rentrée!!!!






Matos utilisé : Papier Colors Cospirancy et Bazzill
stickers 7 gypsies et creative Café
Chipboard Toga et Gaïa
Tampons Kési'art, 7 gypsies et Heidi Swapp

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très sympa!

Julie a dit…

Bravo Christelle, ta version est magnifique, j'aime beaucoup !!!

Anonyme a dit…

J'adore. Très sympa comme idée cadeau.

link within

Partager