vendredi 26 septembre 2008

Un mini tout mini pour mon loulou.....



Bonjour à toutes....

Et oui je ne scrappe pas beaucoup en ce moment enfin je dirai scrappais car maintenant que l'école a repris son cours et que mes travaux pour la maison sont en partie finis, je peux enfin reprendre mes activitées scrappesques, bien que je n'ai plus beaucoup de photos à scrapper!!!! Je n'ai pas eu le temps de faire développer mes photos de nos vacances et bien d'autres mais j'y travaille, je m'exerce à la retouche mais cela prend encore plus de temps que scrapper!!!!

Alors j'ai fouiller dans mes anciennes photos et j'ai trouvé des photos de Youenn qui avait entre 18 et 22 mois où il a différentes attitudes qui le caractérise bien. Je voulais un mini plutôt simple mais très garçon voire caïd, alors voilà ce que cela donne.


N'hésiter pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

















Merci d'avoir été jusqu'au bout et si le coeur vous en dit, un petit commentaire me fera toujours très plaisir. A bientôt pour un nouveau mini de nos vacances et puis sûrement quelques pages , j'ai quelques challenges qui me tentent.


Liste du matos : Papier Cosmos Cricket et Scenic Route
Stickers Créative Café et 7 Gypsies
Tampons 7 Gypsies , Kési'art et Heidi Swapp
Chipboard American Craft
Badge Coté Scrap

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop joli ce mini...j'aime beaucoup.

link within

Partager