jeudi 13 novembre 2008

Un cadre Façon Gauxanne...

Bonjour à toutes....
J'avais promis de vous le montrer, le voici donc le cadre que j'ai offert à mon amie Clara pour la remercier de son invitation à diner en ce début de mois.Je me suis largement inspiré du cadre de Gauxanne paru dans le hors série d'Esprit Scrapbooking.Je l'ai remis à ma sauce afin qu'il s'accorde au mieux à la déco de Clara. Je tiens à préciser que pour lui faire une blague on lui a mis une photo d'elle lorsqu'elle fetait ses 5 ans de mariage et elle s'était fait la tête de " Lisa" pour la circonstance!!! En vrai elle est beaucoup plus jolie !!! J'ai donc modifié les tags de façon qu'elle puisse changer les photos comme elle le veut grâce au petites pochettes.

Voilà et je reviens prochainement avec un mini de nos vacances de cet été tout en American Craft, patience!!!!

Comme d'habitude vous pouvez me laisser un petit commentaire si vous voulez!!!

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour les détails!!!





Matos utilisé : Broderie Dame de kit
Tampons Hero art et Heidi Swapp
Reste de peinture de mon entrée couleur taupe
Papier Kaiser Craft collection Grunge
Arabesque Embelliscrap
Alphabet Boanita chiffre Gaia
Boutons et fleurs Artémio
Encre stazon marron et glossi

Aucun commentaire:

link within

Partager