mercredi 5 novembre 2008

Un mini pour ....Pâques......


Bonjour à toutes......

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais j'ai de bonnes raisons , je scrappe!!!

Et oui l'inspiration est revenue et j'arrive même à avoir plusieurs projets en cours en même temps, c'est dingue. Alors je vous montre le plus ancien, un mini réalisé grâce au tutos de Manou sur son blog la Frénésie du scrap. Je me suis servi d'un kit de chez Am Scrap Gram (du mois d'avril je crois ) dont je ne trouvais pas l'utilité !!!! A part ça quelques tampons Kési'art et hero art et des étiquettes à Binka imprimées sur du papier adhésif.
Je reviens très vite pour vous montrer un cadre façon Gauxanne (offert samedi soir)et puis un mini en cours de réas, et je dois finir une page sur canvas à offrir aussi cette aprés midi mais je crois que je n'aurai pas le temps de la finir!!!!!


A bientôt et n'oubliez pas un petit com me fait toujours très plaisir!!!










































Aucun commentaire:

link within

Partager