lundi 24 novembre 2008

Une nouvelle carte pochette.....

Bonjour à toutes......
Ce week end c'était l'anniversaire de ma nièce Julie qui a soufflé ses 17 bougies ( la veinarde, c'est loin pour moi maintenant les 17 ans!!) alors pour l'occasion je lui ai fait une petite carte et sa pochette, toujours inspirée par Frédérique.
Pour le matos des papiers CC et Scenic Route, tampons Kési'art et Bloomini, chipboard Toga,étiquettes Maya road ,ruban 7 gypsies et alphabet American Craft, voilà pour l'essentiel!!!!
Et comme d'hab vous pouvez laisser un petit commentaire .( c'est simple il suffit de taper son commentaire et de cliquer sur nom/url, voilou!!). A bientôt pour de nouvelles réas.












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une réa très réussit; qui a fait
très plaisir à la miss Julie.Maryse

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette carte. Bravo

Anonyme a dit…

vraiment super ce mini !!! j'adore !
karilou

Anonyme a dit…

pardon c'est une carte mais elle est super belle quand même ;))
karilou pas réveillée

link within

Partager