mardi 19 mai 2009

Mes premières réas pour le Tour de France...

Bonjour à toutes...

Je prends enfin le temps de mettre en ligne ces 2 réas réalisées pour ce nouveau tournoi sur le forum le scrap Clean et Simple. Après avoir modifier mon avatar en le remplaçant par le badge de ma région ,la première épreuve était de réaliser une carte avec 3 couleurs maxi et la phrase: "je pense à toi" ou "une pensée pour toi". Moi qui ne suis pas trés à l'aise avec les cartes j'ai réalisée celle ci une inspiration de Tacha .




Puis après la première étape un contre la montre à Monaco. Les consignes: Du blanc , du rouge , une touche de Bleu et le mot Reine , Rois Prince ou Princesse (en référence à la famille de Monaco)et le thème : le jeu. Indiquer également le temps mis pour réaliser votre page. Chez moi celà donne cela, en espérant que je sois sélectionné pour la prochaine étape.


Liste du matos : Papier et chipboard Color Conspiracy
Etiquette Créative Café et brushes


Ah j'oubliai aussi j'ai réaliser des petits sacs pour les invités de ma fille qui fêtait ses 8 ans il y a bientôt 3 semaines (whaouh le temps passe trop vite). J'ai donc réalisé ces petits sacs et l'étiquette est du fait maison grâce à un tuto de Sacha allez faire un tour sur son blog il y a de trés belles choses.



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me remet maintenant à mes 2 minis pour en finir avec mes photos de neige!!!!J'ai envie de passer au printemps maintenant!!

A bientôt et merci pour vos visites et vos petits mots, j'adore. Bizz

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Bonjour !
De passage sur ton blog, j'admire tes réas et tout particulièrement ce "Roi de la glisse" !... Bravo ! Pourrais-tu m'indiquer le nom de la police d'écriture que tu as utilisée pour le journaling ?... Je l'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

salut p'tite soeur je vois que tu taf bien ,très belles réas , les perfos sont de sorties....a plus.
Maryse

link within

Partager