mercredi 27 mai 2009

La bretagne .....2ième étape du Tour...

Bonjour à toutes....

Aujourd'hui une page pour la deuxième étape du Tour de France sur le forum le Scrap Clean et Simple.Cette deuxième étape est la Bretagne donc les consignes sont une page en noir et blanc et au moins 2 photos dont au moins une en noir et blanc. Rajoutez à tout cela une étiquette maison et une touche de jaune et voici le résultat chez moi. Je me suis amusé avec un peu de peinture sur cette page et j'ai bien aimé, à refaire je pense!!!!!




Je retourne maintenant à ma table de scrap car j'ai une page sur ma ville à rendre avant vendredi si je veux gagner quelques points en plus!!!!!
A bientôt , bon scrap à toutes et merci de vos visites et coms qui me ravissent à chaque fois! Bizz

3 commentaires:

Eve a dit…

très sympa cette page, j'adore les photos!!!

Migui a dit…

J'adore !!! Bonne chance pour ta prochaine étape !!

Véro 49 a dit…

Très joli tout ça...Je ne comprends vraiment rien je ne reçois pas de mots pour me dire que tu as mis quelque chose sur ton blog !!??!!

link within

Partager