mardi 5 mai 2009

1 page pour le scrapbooking day...

Bonjour à toutes...
Pas eu le temps ce weekend de scrapper donc je m'y suis collé hier. J'ai fait le tour des forums pour cet évenement et j'ai trouvé un défi (sur C&S life) qui correspondait à mon envie du moment. Il fallait scrapper en ce servant de la date du Scrapbooking day : 2-05-2009. Consignes: 2 photos, 5 papiers, 2 tampons, 0 brad , 0 rubans, 9 mots. Voici ce que cela donne chez moi: (cliquer sur la photo pour l'agrandir)


Liste du matos:Bazzill, Papier Scenic Route, Daisy Bucket et color Conspiracy
Tampons Heidi Swappp
Stickers kési'art
Chipboard Color Conspiracy


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour tout vos petits mots et vos passages sur ce blog cela me touche énormement. Bizz et à bientôt

3 commentaires:

Neediena a dit…

Comment fais-tu pour que tout soit d'équerre comme ça ??? Moi, je n'y arrive pas !!! En plus, c'est la mise en page parfaite pour mettre en valeur la pureté de tes photos !!!

Erika a dit…

Hannnnnnnnnn des carrés!!!! J'adore! T'as acheté la perfo!!! Gros coup de coeur pour ta page...
Bisous
Titesnoop

Eve a dit…

superbe!!! cette mise en page est nikel!! j'adore ;)

link within

Partager