jeudi 11 février 2010

Fun moment.....

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui une petite mise à jour avant que les pages ne s'accumulent et que je sois obligée de vous faire un post de 3 mètres de long (lol)!!!!!!!
Alors je vous propose une page qui répond au challenge d'ouverture du forum "just clean and fun", les consignes:

une page avec le combo de couleurs du forum


et integrer le mot fun sur votre page
Alors moi celà m'a inspiré ceci:


J'adore comment Youenn peut exagérer les mimes de sa chanson, je pense qu'il a des réels talents pour être clown.
Je reviens bientôt avec mes premières réas du kit clean de février avec la superbe collection de Ma-Ni pour Sultane, je vous montre le kit en attendant!!!!



Je vous dit à bientôt et bonne journée!!!

3 commentaires:

Lili a dit…

très belle page !! bon c'est pas encore ce mois que j'achèterais le kit clean, je viens de recevoir tous les papiers et tampons de Mani, ils sont trop trop beaux !!!
bisous

Béné a dit…

Elle est magnifique cette page !!! Et quel clown effectivement, ce petit bonhomme !!
Bizzzzzzzzzz

anaxie a dit…

TRES BELLE PAGE !!!!
bravo
@ bientot
biz

link within

Partager