vendredi 19 février 2010

graine de canaille....

Bonjour à toutes....

Cette semaine pas de scrap car Dh est en vacances et du coup c'est semaine travaux!!!! Maintenant que la chambre de fiston est terminée (parquet ,plinthes tapisserie etc,etc...), promis je vous montrerai le résultat, que la maison est remise en ordre, je prend le temps de mettre à jour ce blog avec ma première page du kit de février d'AmScrapGram.
Cette page répond au challenge combo de page sur le forum "just clean and fun". Il fallait s'inspirer de 3 pages une de Késia, une de Ma-ni et une de Laure, je vous montre!






Et voici ce que celà m'a inspiré:



Zoom sur les détails:







Une page qui me sort de ma zone de confort avec ce côté free mais j'aime bien parfois m'adonner à ce genre d'exercice, la patouille celà détend!!!!!!!

Je vous laisse chercher quels élements j'ai retenue sur chaque page!Du coup j'ai un peu de temps devant moi pour me replonger dans mes réas du kit promis je vous montre bientôt!
Bon weekend à toutes
Bizz

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Eh eh!.... J'ai, moi aussi participé à ce challenge !.... J'avais remarqué ta jolie page ;-) !!!

SYLVIE a dit…

géniales ces pages.... j'aime les oculeurs, les meps..... le dnamisme....! chapeau!

link within

Partager