jeudi 25 février 2010

Natur {elle....

Bonjour à toutes....

Quel temps de M...... il pleut tout les jours j'en peux plus, je veux du soleil!!!!!
A défaut de soleil je scrappe les photos de l'été dernier, car avec un temps pareil je ne sors pas souvent l'appareil pour renouveller mon stock de clichés!!!!

Alors aujourd'hui c'est Lorelei qui est à l'honneur pour une page plus graphique et pas du tout free!!!!!Je me suis servi du Kit de février de chez Am Scrap Gram (avec la collection de papiers de Ma-ni) mais en petite quantité car il n'y avait pas de rose dans le kit!!!!! Pour cette page je me suis largement inspirée d'une page admirée dans le livre "scrapbooking pure inspiration". Allez trève de bla-bla je vous montre:








Voilà une page qui me plait bien et qui me permet de me familiariser de plus en plus avec ma machine à coudre!!!!
Et vous elle vous plait????
Merci de votre passage par ici et de vos coms qui sont toujours un réel plaisir à lire.
Bizz à toutes et à bientôt

4 commentaires:

mcely a dit…

J'aime beaucoup ta page , les coutures sont nickel et donne a ta page un rendu vraiment sympa .
bisous celine

Lili a dit…

elle est très sympa ! les points de machine ça fait très joli !!
ta page me fait penser au style de pp ;o)
bon weekend
bisous

aneulore a dit…

une superbe inspiration!
très belle page!
bizzz

laetitia a dit…

superbe page!! quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à une page des filles du livre!! ta version toute de rose vêtue est très réussie!
bisous
Laetitia

link within

Partager