mercredi 21 avril 2010

des nouvelles.....

Bonjour à toutes.....

Pas très assidue en ce moment sur ce blog mais entre VS , les vacances des enfants , je scrappe mais je prends pas le temps de poster mes réas!!!!!
Donc aujoud'hui je viens vous montrer une double page qui ma permise de passer au quatrième tour du concours sur just clean and fun puis ma première page avec le kit d'avril de chez Amscrapgram.

Donc voici ma double page , j'avais pour consignes une double page fond blanc avec des flêches et des brads.






N'hésitez pas à cliquer sur les photos car on ne voit pas très bien en faite!!!!


Comme la date de délibération etait le 14 avril et que c'était aussi l'anniversaire de Lorelei ce jour là ,j'ai choisi de la mettre à l'honneur avec une photo d'elle pour chaque année et là on se dit "que le temps passe vite, trop vite!!!!".
Bientôt je vous montrerai ma page pour la quatrième étape, résultat ce soir ,je croise les doigts!!!
Le kit clean d'avril est aussi arrivé et il est tellement beau que je ne savais pas quel papiers choisir!!! je vous le montre


Un joli kit tout en Jillibean Soup, j'adore!!!!
Alors voici ma première page avec des photos de bord de mer pour pouvoir me servir de ces jolies cabines de plage!!!




Je prends de plus en plus de plaisir à scrapper des fonds imprimés moi!!!!
Merci de votre passage par ici , n'hésitez pas à laisser un commentaire si le coeur vous en dit et puis je vous dit à très bientôt.
Bizz

4 commentaires:

Lili a dit…

tes pages sont superbes !!! bravo, je croise les doigts pour la suite du concours ;o)
bisous

Eve a dit…

oh que j'adore cette double page, l'idée de reprendre les photos de ta fille année après années est superbe!!! et la mise en page génial!!! en tout les cas félicitation!! je croise les doigts pour la suite!!!!
bises

mcely a dit…

Bonne chance miss pour le concours, ta page est magnifique et le thème super sympa , j'aime beaucoup aussi ta page avec le kit d'Am Scrap Gram je craque sur tes petites cabanes de plage trop trop mimi .
bisous celine

Anonyme a dit…

Je viens de voir le résultat sur le forum dommage !!!! j'aimais beaucoup cette page pirate.
Maryse

link within

Partager