mardi 27 avril 2010

Pirate d'un jour......

Bonjour à toutes....
Cinq minutes devant moi pour mettre une de mes dernières réas sur ce blog!!!! Et oui le beau temps, une foule de petites choses à faire et je ne prend plus le temps de poster mes pages. Cette page est celle que j'ai réalisée pour la quatrième étape du concours des braqueuses sur le forum Just Clean and Fun. Mes contraintes étaient de faire une page clean free avec du scotch de masquage de la ficelle et des agrafes. Consignes respectées mais malheureusement je ne poursuis pas l'aventure!! Bah tant pis , elle était pourtant bien free ma page mais peut être pas assez clean en faite !!!!!!
Alors je vous la montre, à vous de juger!!!!




Bon alors vous en pensez quoi???? Moi je l'aime bien cette page , qui me sort un peu de mes habitudes et qui va à merveille avec le caractère "explosif" de mon loulou!!!!
Je reviens bientôt avec d'autres réas et puis je vous montrerai aussi ce que j'ai fait pour la soirée cabaret de l'école , je me suis bien amusé avec du Wire, d'ailleurs j'aimerai bien en mettre sur une de mes pages.... affaire à suivre!!!!!
Bizz et profitez bien de ce temps magnifique!

2 commentaires:

Eve a dit…

je la trouve extra cette page, ah oui pour être free elle l'est!!!
de belles couleurs et la ribambelle de drapeaux trop top....dommage que tu n'aies pas continué l'aventure!!!
bises

Lili a dit…

Oh punaise !!! j'adore elle est superbe superbe superbe !!!!!!!
gros bisous

link within

Partager