dimanche 11 avril 2010

Retour de VS.....

Bonjour à toutes.....

De retour de Version Scrap j'ai un peu de mal à revenir à la réalité!!!!J'ai toujours pas déballé mes sacs et j'ai encore un peu la tête là bas. De merveilleux souvenirs , de superbes moments de rigolades malgré le stress pour l'installation du stand, de belles rencontres bref que du plaisir, et puis je me suis régalée à faire ce salon du côté exposant car j'ai pu rencontrer des scrappeuses de tous horizons et ç'à c'est super agréable!!!
Alors je fais un coucou spécial à Céline, Timo, Béné qui sont encore là bas, une bise à Evi ,à Virginie ma super copilote du retour,et puis un coucou aussi à toutes les filles que j'ai rencontrées , je ne les cite pas elles se reconnaitront!!
Du coup avec tous les préparatifs du salon, j'ai un peu déserté ce blog et je n'ai même pas posté mes dernières réas!!!!
Je participe au coucours des braqueuses sur le forum Just Clean and Fun et j'en suis au troisième tour. J'ai d'ailleurs tout de suite réquisitionné du bazzill blanc chez Céline pour pouvoir faire ma double page!!!!!!(d'ailleurs il faudrait bien que je commence à plancher dessus!!!!)
Alors pour la première étape il fallait suivre les consignes de sa binome (Chroune pour moi): un papier de fond non uni et du orange et les consignes du lancé de dé qui étaient pour moi un sktech imposé et une banderolle de fanion.

Voici ma page



Et pour la deuxième étape j'ai choisi le combo de couleur noir blanc jaune avec une autre couleur le turquoise pour moi.

Voici ma page



J'étais pas très inspirée pour faire ma page , un peu trop dans la préparation du salon et je ne croyais pas trop passer ce deuxième tour!!!!!!Troisième étape une double page avec des brads et des flêches, une première pour moi alors il va falloir cogité car il y a du lourd en face!!!!!
Je vous dit donc à très bientôt et du coup je pourrai vous montrer mes projets du salon!

4 commentaires:

Eve a dit…

cool pour version scrap, si j'ai bien compris, tu as fait des frais!!! tu as bien raison
Pour tes pages bravo, j'ai une préférence pour la première page!!!! elle est vraiment superbe
bises miss

lili a dit…

Coucou ! tes pages sont superbes !! je suis contente de t'avoir revu au salon même si c'était trop court !! et puis je suis partie un peu vite en fin d'aprèm et tu étais occupé en caisse, je n'ai pas osé te déranger... j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir, un peu plus longuement, pour prendre un peu plus le temps de se connaître qu'en coup de vent ;o)
gros bisous et à très bientôt

Béné a dit…

Alors, moi, perso, je ne suis pas contente de t'avoir vu au salon ... puisque je ne t'y ai pas vu lol Dommage ;-) ...
J'aime beaucoup tes pages, avec, comme Eve, une préférence pour la 1ère et ses couleurs gaies. Courage pour le prochain tour !
Bizzzzzzzz

Alba a dit…

J'aime beaucoup beaucoup la deuxième!
Gros bisous
Alba

link within

Partager