lundi 26 janvier 2009

2 badges pour 1crop d'enfer...

Bonjour à toutes....

Un petit post rapide avant d'aller chercher les enfants à l'école!!!J'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant, je suis en train de finir les 2 projets proposés par Natacha Mari et Mélanie Lagarde, le 1er est en cours et le 2ieme est pratiquement terminé il me reste à le relier et pour celà il me faudra la Bind it all de ma soeurette!!!Promis dés que j'ai fini je vous les montre. En attendant je vous montre le badge de la crop que j'ai reçu (le Orange) et celui que j'ai fait (blanc et bleu).En plus cette aprés midi j'ai une carte et une ardoise altérée à réaliser pour l'offir à la maîtresse remplaçante de mon fils, une super maîtresse qui mérite bien un joli cadeau de départ.
A bientôt pour vous montrer tout cela.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello Christelle, bon alors, nous aussi on veut les voir tes 2 projets finis de la crop d'Angers...J'en profite pour te remercier de ton commentaire sur mon blog ;D A très bientôt j'espère.

link within

Partager