lundi 12 janvier 2009

Mon mini façon Giniew en intégralité...

Je l'ai enfin fini , je peux enfin vous le montrer en intégralité ce mini de nos vacances d'été à Cordon!!!
J'ai suivi les explications de Giniew dans le hors série d'ES sur les minis ,pour réaliser celui ci, ce qui m'a permi d'y introduire un maximum de photos. Alors qu'il est tous juste fini j'ai à nouveaux plus de 150 photos de nos vacances d'hiver (au même endroit)à scrapper, je n'en vois plus le bout mais que de super souvenirs!!!!!
Comme je suis adepte des montages en ce moment je vous montrerai un petit aperçu de ces supers vacances avec ma soeurette.

 

Premier tag :

 

Deuxième tag :

 


Troisième tag :

 
Posted by Picasa

J'ai mis la suite sur un autre post, blogger ne veut pas tout traiter ensemble!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout simplement extra cet album ! quel travail !!! mais que de beaux souvenirs scrappés ;o)
karilou

Anonyme a dit…

Il est trop beau ce mini. Eh dis moi : je pensais m'être inscrite à ta news mais je n'ai pas reçu de mail à propos de ce mini !!! Tu peux me retenir au courant merci..

Anonyme a dit…

150 photos, çà c'est la grande classe !!! Il est superbe ton mini, et çà me fait bien plaisir de le voir ici !!
biz !

link within

Partager