mercredi 28 janvier 2009

Mes petits cadeaux....

Bonjour à toutes....
Voici comme prévu les photos des cadeaux offerts à la maîtresse de Youenn pour la fin de son remplacement de congé maternité. Elle était super contente de ses cadeaux et cela m'a fait trés plaisir à moi aussi. Par contre les photos ne rendent pas vraiment justice aux cadeaux, sur l'ardoise j'ai beaucoup d'élements réhaussés avec de la mousse 3d mais on le voit à peine!!!Maintenant je vais me remettre dans mon calendrier des anniversaires (projet crop de Nahte)et dés qu'il est fini je le met en ligne. A bientôt

 

 

 

 

Liste du matos: pour l'ardoise: Bloc et ardoise en grand surface
Papier Basic grey
Alphabet Toga et October Afternoon
boutons divers
Pour la carte: papier Bazzill et Daisy Bucket,AC
Boutons Creative Café
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la maitresse qui va être contente .....Simpa j'aime bien les fleurs et la carte j'adore.
Maryse ta soeurette

Anonyme a dit…

t'es sympa avec les maîtresses remplaçantes, elle a dûe être contente. Jolie ardoise.

Anonyme a dit…

C'est chouette comme cadeau, pas étonnant qu'elle soit contente
bises

link within

Partager