vendredi 16 janvier 2009

Youenn au parc...

Bonjour à toutes...
Aujourd'hui je vous montre une page 30*30, cela fait une éternité que je n'ai pas réalisé une page et j'ai eu un peu de mal à m'y mettre!!
J'aimais beaucoup ces photos de Youenn au parc de jeux à Megève et j'aime bien le résultat ! Bon maintenant que j'ai remis le pied à l'étrier pour réaliser des pages je ne vais pas m'arrêter sur ma lancer!!!Donc à bientôt pour de nouvelles réas. D'ailleurs j'aurai un petit badge à vous montrer réaliser pour la crop de dimanche avec Nahte et Mélanie Lagarde (organisée par Céline de la boutique Amscrapgram), j'ai trop hâte!!!

 
Posted by Picasa

Merci pour tout vos commentaires cela me fait trop plaisir.

Liste du matos : Papier Bazzill et Colors Conspiracy
Etiquette époxi CC et Binka
Tampons et rubons Kesi'art

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette page. Bravo.

Eve a dit…

je viens de m'inscrire à ta news!!! j'aime bien cette page....

link within

Partager