lundi 6 avril 2009

doux rêveur...

Bonjour à toutes...
Me revoilà avec une petite page faite entre les travaux (peinture, pose du parquet flottant)qui répond au combo of color de c&s'life:



Alors j'ai choisi de faire une page sur mon filleul (oui une page rose!!!) car je trouve que la douceur qu'il dégage allait à merveille avec ces couleurs!! J'aime bien le résultat mais j'attend de connaitre l'avi de l'intéressé!!! Et vous vous la trouvé comment?


Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Liste du matos: papier scenic route et Créative Café
étiquette créative café
Tampon 7 gypsies
ficelle de commerce


Voilà c'est tout pour ce soir. Bonne soirée , merci de votre passage et de vos petits messages cela me fait énormément plaisir de vous lire. Biz

5 commentaires:

Neediena a dit…

zéro commentaire sur une aussi jolie page ???? Mais tu ne le mérites pas : j'adore ta page !!!

SYLVIE a dit…

eh ehhhhh.... on a les mêmes wordarts....!
ta photo est sensas.... et scrappée just com il faut!
biz bizzzzzzzzzz

alexandra s.m. a dit…

moi aussi j'aime bcp!

marianne a dit…

ta page est vraiment extra, les couleurs vont super bien avec cette magnifique photo!

Mary a dit…

Wouaw ! Moi qui ne scrappe jamais ces deux couleurs ensemble, je trouve ta page extra ! Ce mélange apporte effectivement beaucoup de douceur... Et la photo est très belle ! Challenge réussi !
Bises

link within

Partager