dimanche 26 avril 2009

Une info et un petit jeu...

Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher après un weekend bien chargé!!!!
Tout d'abord je suis trés contente car Céline a retrouvé sa Bind it All !(Juste une petite mégarde pas de vol en tout cas et ç'a c'est super).
Autrement je viens vous faire part d'un petit jeu qui se déroule sur le blog d'Emmanuelle Boissot. Il y a plusieurs lots à gagner avec sa super collection de papiers aux petits nuages. Le principe est celui du blog candy,on relait l'information sur notre blog et on met un commentaire sur le sien pour la prévenir.


Voilà c'est tout pour ce soir....ah si un grand merci à celles qui passent par chez moi et aussi à celles qui me laissent des petits coms celà me fait toujours super plaisir alors surtout n'arrêtez pas , j'adore ç'à!!!!Bizz

1 commentaire:

HIME a dit…

Voici donc unb message rien que pour toi

tes reas sont tres belles et tres "cs" comme je les aoime

a bientot

link within

Partager