mercredi 22 avril 2009

Une nouvelle page sur nos vacances à la montagne...

Bonjour à toutes....
Après avoir bien profité du soleil et de mon jardin, enfin profiter est un grand mot car j'ai passé l'après midi à tondre la pelouse et à desherber mes haies, je viens vous montrer ma dernière page......sur la neige!!!!!!
C'est un scraplift de Jennifer Mac Guire pour le scraplift d'avril de C&S'life.
Donc voici la page initiale



Et voici la mienne (cliquer pour l'agrandir)



Pas facile , facile car je trouve cette page bien chargée quand même mais j'aimais bien l'idée de la bande photos.
Pour le matos: Bazzill, papier scenic route et Fancy Pants
Stickers et tampon Kési'art
Alphabet OA


A part cela le weekend dernier je suis allé avec ma soeur à uns crop organisée par Céline du magasin Am Scrap Gram avec pour animatrices Kali et Titesnoop. On a passé une super journée, trés conviviale , on a pu rencontrer d'autres scrappeuses (certaines étaient déjà aux précédentes crops)et on a réalisé 2 magnifiques projets. Merci Kali et Tinesnoop pour votre gentillesse et votre disponibilité et merci à Céline d'avoir répondu à mes attentes : une crop en clean et simple ( sans chalk, hi,hi,hi!!!!!LOL). Je reviens donc trés bientôt avec des photos de ces 2 projets, celui de Kali étant quasiment fini. A bientôt et profiter bien du beau temps . BIZ

3 commentaires:

Mary a dit…

Très jolie version ! J'aime beaucoup ta page !
Bises

fanette a dit…

C'est vrai que l'idée de la bande photo est super!!!
bisous

Véro 49 a dit…

Très sympa ta page...

link within

Partager