vendredi 24 avril 2009

Mon mini selon Kali...

Bonjour à toutes...

Et oui me revoilà déjà pour vous montrer mon mini réalisé à la crop d'Am scrap Gram , le weekend dernier avec Kali et Titesnoop. J'ai passé une super journée de scrap avec des scrappeuses déjà rencontrées sur d'autres crops et des nouvelles têtes. J'adore ces journées où l'on peut partager sa passion avec d'autres personnes qui parlent le" même langage". Alors merci à toi Kali, si tu passes par ici, pour ce magnifique projet , pour ta disponibilité et ta bonne humeur, j'espère de te revoir bientôt. Je tiens à remercier Céline pour l'organisation tip top de ses ateliers et j'aimerai penser que la disparition de sa bind it all soit juste dû à un malheureux concours de circonstances!!!!!! J'aimerai penser que le monde du scrap ne soit pas un monde un peu pourri mais je suis peut être un peu naïve sur ce coup là!!!!!!
Bon après ce petit coup de gueule, place aux photos, je vous ai fait un petit montage des pages intérieures,alors n'hésitez pas à cliquer.







C'est tout pour ce soir, je vous souhaite un agréable weekend (ensoleillé j'espère) et je vous dit à très bientôt pour vous montrer le mini de l'adorable Titenoop.

11 commentaires:

Unknown a dit…

Oh je suis ravie de voir ton interprétation, j'aime bcp l'epingle sur la couverture et le fait que ce soit attaché
Bravo !!!
A bientot j'espere et biz a ta soeur ;)
Kali

Noémie a dit…

super ce mini !! j'aime bcp ta version

Eve a dit…

ta version est très sympa, c'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup apprécié ces ateliers... les pendentifs que tu as accrochés, c'est une bonne idée, bises

Erika a dit…

Oh j'adore! Tu as fais du super boulot! Bravo à toi et je te retourne le compliment "d'adorable" ;-)
J'espère bien te revoir très vite.
Bisous
Erika

drop a dit…

oh il est trés réussi!

mcely a dit…

Super ton mini félicitation .
bises celine

Véro 49 a dit…

Très joli mini. Je me suis réinscrite. A bientôt j'espère. Bises

SYLVIE a dit…

extraaa! tout simplement!

Valérie a dit…

Première fois que je viens sur ton superbe blog!!!
Que de jolies réas!!!
Je reviendrais... c'est certain!
Bisous,

Neediena a dit…

Carrément superbe !!

Lili a dit…

Ce mini est superbe !!!
j'ai vu celui de Kali en vrai aujourd'hui et il est vraiment très chouette !

link within

Partager