jeudi 4 juin 2009

Une page sur mon village...

Bonjour à toutes...
Beaucoup de projets en cours mais aucun de terminé et d'autres challenges en préparation font que je délaisse un peu ce blog!!!!!!!!Pas bien!!!! Alors aujourd'hui je prends le temps de vous montrer la page faite pour "les défis entre les étapes" du Tour de France sur le forum le scrap C&S.IL s'agissait de scrapper sa ville sa région ou son village. Moi j'ai choisi mon petit village et en particulier ce petit chemin en terre qui borde notre maison, et que l'on aime beaucoup!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir



Lejournaling caché:



Liste du matos: Bazzill papier Cosmo Cricket et October Afternoon
Stickers Kési'art ruban 7 Gypsies
Tag Ali Edwards


Le deuxième défi était de faire des étiquettes qui pourront figurer sur nos pages pour la prochaine étape et nous donner un peu plus de points. Etant mes premières je réclame votre indulgence!!!!




Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois je pourrai enfin vous montrer le mini de Titesnoop fait en crop , je l'ai enfin récupéré , ma soeur me l'avait pris pour faire la couture. Je vous dit donc à trés bientôt et merci de votre passage et des petits mots que vous me laissez cela me touche beaucoup. Bizz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page et tes étiquettes sont très jolies aussi !

Véro 49 a dit…

Très jolie page et tes étiquettes sont très sympas, pour une première c'est réussi. Bises

raccoon5lb a dit…

très belle page

bizzz

link within

Partager