mardi 14 juillet 2009

Cadeaux pour Nathan...

Bonjour à toutes...
Je profite d'un peu de temps libre pour mettre à jour un peu ce blog!!!!!
J'ai bien scrappé la semaine dernière car j'avais quelques cadeaux à offrir ce weekend. Le premier est un mini sans photo que j'ai offert à un ami pour la naissance de son fils. Nathan a maintenant plusieurs mois mais bon, je ne suis pas super rapide pour trouver des idées!!!!!!
J'ai aussi réalisé un "quadryptique" (je ne sais pas si le mot existe) pour une amie avec un petit objet déco mais je vous montrerai juste l'objet car je n'ai pas demandé à celle ci l'autorisation de publier ses images. Dés que j'ai le feu vert je vous montre le cadre en question ,promis!!!!!!! En tout cas mes petits cadeaux ont été bien appréciés et c'est là le principal .
Bon trève de blabla, je vous montre les photos, par contre la couverture du mini pour Nathan est flou mais comme j'ai offert le mini je n'ai pas pu refaire la photo.....tant pis!!!!














J'ai oublié de vous dire que j'ai pris te tutos sur le blog de la frénésie du scrap, j'avais déjà réalisé ce mini pour les photos de pâques 2008 !!!! (il était moins réussi d'ailleurs à mon goût!!!)

Et maintenant une photo du cadeau offert à Magalie pour son invitation à déjeuner dimanche, une super journée d'ailleurs!!
Alors c'est un panier en acier avec des plants de ....piments. J'espère qu'ils pousseront bien, affaire à suivre!!!!!




Voilà ce long post est terminé la suite dès que j'ai l'autorisation pour les photos.
Je marque pas la liste du matos, juste pour info le mini est réalisé grâce aux papiers "Arthur petite star" de Prisca et le panier est réalisé avec les papiers October Afternoon collection Detours.
Je vous souhaite un bon 14 juillet et à bientôt Bizz

1 commentaire:

Véro 49 a dit…

Trop contente de recevoir enfin ta news...Ton mini est très sympa d'ailleur je file voir le tutoriel quand au panier j'aime beaucoup également...Bon 14 juillet à toi aussi...

link within

Partager