vendredi 17 juillet 2009

mon "quadryptique".....

Bonjour à toutes...
Choses promises, choses dues maintenant que j'ai l'autorisation de ma copine je peux vous montrer le "quadrytique" que je lui ai confectionné!!!C'est son mari qui m'a envoyé les photos (à son insu sinon pas de surprises!!!!) et j'en ai retenues 4 pour en faire ç'à :







Je me suis servie d'un brushes offert par Séverine(celui "petit ange deviendra grand") allez faire un petit tour sur son blog elle fait de trés jolies réas, merci à toi pour ta générosité.
C'est tout pour aujourd'hui maintenant il me tarde de me remettre sur mon nouveau projet "un swapp" et ma swappée s'apelle Lilioneboy, d'ailleurs je dois recevoir la page qu'elle m'a faite aujourd'hui, j'ai hâte!!!!!

3 commentaires:

Severine a dit…

superbe réa :)
ça fait plaisir de voir un petit bout "de moi" dessus! lol

bravo ;)

Véro 49 a dit…

Très jolie réa. Bravo

Lili a dit…

super ce quadryptique ! j'adore les papiers !!
bisous et encore merci pour ta superbe page !! déjà sur mon blog !!
bisous

link within

Partager