mardi 21 juillet 2009

Swapp de l'été...

Bonjour à toutes...
Pas beaucoup de scrap pour moi la semaine dernière et je pense que cela ne va pas s'arranger pendant les 3 prochaines semaines.....l'Homme est en vacances lui aussi!!!! Tant pis je me rattraperai plus tard avec tout plein de projets à terminer et des nouveaux avec les photos de nos vacances à la montagne qui approchent!!!Ceci étant j'ai quand même réalisé une petite page pour le swapp de l'été sur le forum C&S'life. Le hasard a bien fait les choses car mon binôme était Lilioneboy que je vais rencontrer à la prochaine crop de Céline d'Am Scrap Gram. Maintenant qu'elle a reçu sa page ,je peux vous montrer ce que je lui ai fait et ce qu'elle m'a envoyé.
Voici ma page avec son petit Mattéo :



Et voici celle que j'ai reçue :



Merci encore à toi pour ta jolie page et cet échange m'a beaucoup plu, prête à recommencer!!!
C'est tout pour aujourd'hui , je vous dit à bientôt.

2 commentaires:

Eve a dit…

la page que tu lui as faite est superbe, j'adore les couleurs utilisés et l'idée du calque, bises à bientôt

Véro 49 a dit…

Très jolies ces 2 pages...

link within

Partager