jeudi 2 juillet 2009

challenge Kési'art +cadeaux de fin d'année...

Bonjour à toutes....
Quelle chaleur!!!!!!!!J'ose même plus mettre le nez dehors de peur de fondre!!!! Bon ce n'est pas beaucoup mieux à l'intérieur mais j'ai l'avantage d'avoir un petit ventilo devant le pc, voilà pourquoi je prends le temps de poster quelques réas!!!!
En premier ma participation au challenge Kési'art celui où l'on devait tout mettre par trois!!!!!Pour moi ce sera 3 photos, 3 papiers, 3 brads,3 stickers, 3 boutons, 3 mots dans le titre, 3 alphabets....je crois que j'ai fait le tour!!! Bon ma page me plait sans plus, elle a au moins le mérite d'exister!!!!


En plus la photo est "pourrie" en vrai elle est quand même un peu mieux!!!!

Et puis mardi ma fille me demande si j'avais prévu d'offrir quelquechose à sa maîtresse (celle qui assure la décharge du directeur) car elle ne la reverra plus l'année prochaine.Moi, j'avais rien prévu surtout que si on offrait quelquechose à sa maîtresse, il y a aussi son maître (le directeur, si vous avez suivi!!!), les 2 maîtresse à Youenn et les 2 ATSEMs donc au final 6 cadeaux!!!!!!
Alors j'ai décidé de leur faire un petit pot à crayons personnalisé avec à l'interieur des minis gâteaux au chocolat réalisés par Loreleï et Youenn (tant qu'à faire!!!). Bon j'ai pris les photos hier soir donc c'est pas térrible pour les couleurs!!En tout cas ils étaient tous ravis et c'est là le principal!





Alors si maintenant j'avais un peu de courage j'irai terminer un des 4 minis et leur matchbox commencés il y a longtemps sur nos vacances à la ...neige!!!!Mais la neige ne m'inspire pas des masses de ce temps là! Affaire à suivre.
Merci de votre passage et de vos petits mots , à bientôt et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être en juillet!!Bizz

4 commentaires:

pegdumans a dit…

J'aime bien ta page malgré ta photo qui, je pense ne rend pas hommage aux couleurs.
Quant aux cadeaux, ils sont géniaux (parole de maîtresse)!

celine a dit…

super sympa les ptits cadeaux des instits ! et moi j'aime bien la page

Véro 49 a dit…

Très sympas tes petits cadeaux aux instits... La page me plait bien également...

Anonyme a dit…

Alliance parfaite de la Photo et de sa mise en valeur avec originalité, dans un bouquet de couleurs, constrates et de matières.Bravo.

link within

Partager